Insolite

Pour ne pas se prendre une balle dans les fesses, acheter un smartphone

Un gendarme peut dire merci à son téléphone portable. Son smartphone, placé dans la poche arrière de son pantalon, lui a sauvé les fesses lors d’un cambriolage.

Un smartphone Lumia  a sauvé la vie d’un homme lors d’un cambriolage. Un gendarme d’Araraquara au Brésil a profité d’une journée de repos pour se rendre au domicile de ses parents avec l’intention de demander à sa maman de laver son uniforme pour lui. Une fois arrivé sur place, l’officier de police militaire, a découvert que ses parents étaient tenus en otages par deux voleurs.

A la vue de son uniforme dans ses mains, les deux criminels ont immédiatement réalisé qu’ils étaient face à un agent des forces de l’ordre et l’un d’eux a alors tiré deux balles dans sa direction. La première a raté sa cible, tandis que la seconde a frappé les fesses de l’officier mais sans le blesser. Elle a été arrêté dans sa course par son smartphone.

policial

 Le terminal a été détruit, mais il a littéralement sauvé le derrière de son propriétaire 🙂  le journal local Globo indique que les deux suspects se sont enfuis avec de l’argent, des téléphones portables, des montres et des bijoux, et les autorités sont toujours à leur recherche.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. “Un smartphone Lumia a sauvé la vie d’un homme lors d’un cambriolage. ”

    Faut quand même pas exagérer, on meurt pas d’une balle dans le derrière XD

  2. C’est une nouvelle d’importance chez ginjfo.com on meurt d’une balle dans les fesses ! Je vais en profiter de poser la question à M.Anus pour en connaitre la raison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page