Accueil / Actualités / Logiciels / 3DMark Port Royal, UL annonce son benchmark DirectX Raytracing
3DMark Port Royal, DirectX Raytracing benchmark
3DMark Port Royal, DirectX Raytracing benchmark

3DMark Port Royal, UL annonce son benchmark DirectX Raytracing

UL Benchmarks annonce l’arrivée de test Port Royal dans sa suite de benchmarks 3DMark dédiée aux performances des cartes graphiques.

Port Royal utilise « DirectX Raytracing » pour améliorer les reflets, les ombres et autres effets difficiles à obtenir avec des techniques de rendu traditionnelles. Outre des performances de référence, ce test est promis pour proposer un exemple réaliste et pratique de cette technologie de Raytracing dans les jeux à venir. Il est expliqué que les effets sont calculés en temps réel avec une définition de 2560 × 1440 pixels.

3DMark Port Royal, DirectX Raytracing benchmark

Port Royal fonctionne avec n’importe quelle carte graphique dont les pilotes prennent en charge « DirectX Raytracing ». Ce benchmark sera officiellement lancé le 8 janvier 2019.

L’ajout de Port Royal à 3DMark coûtera 2,99 $ aux utilisateurs de 3DMark édition « Advanced » ou « Professional ».  L’achat de 3DMark Advanced coutera 29,99 $ avec Port Royal.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Benchmark 3DMark Port Royal

Performance de sa carte graphique en Ray-tracing, 3DMark Port Royal est désormais disponible

Le benchmark 3DMark Port Royal est désormais disponible.  Il s’agit du premier ...