Accueil / Actualités / Logiciels / Android 3.1 : une mise à jour en attendant l’union d’Android 4

Android 3.1 : une mise à jour en attendant l’union d’Android 4

Google garde le cap et le sourire. Avec désormais plus de 100 millions de terminaux Android en circulation et par moins de 400.000 nouvelles activations par jour, la firme de Mountain View a lancé la version 3.1 de son système d’exploitation Android Honeycomb, spécialement étudié pour les tablettes.

Système d'exploitation Android de GoogleAndroid 3.1 représente une mise à jour de Honeycomb. Nous retrouvons une parfaite prise en charge de l’USB augmentant par-là l’interconnexion entre appareils allant du clavier en passant par un appareil photo ou une manette de jeux. Android 3.1 apporte une gestion améliorée du multitâche et une compatibilité avec Google TV, prévu pour cet été.

Des améliorations visuelles sont également au programme avec un redimensionnement possible des Widgets et une meilleure visibilité des dernières tâches lancées ou récemment fermées.

Google travaille déjà sur Android 4 qui est présenté comme la fusion de Gingerbread destiné aux Smartphones et Honeycomb pour tablettes. Son nom de code est assez éloquent Ice Cream Sandwich…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*