Android

Android 4.4 Kitkat, mise à jour pour les Galaxy S4, S4 Mini, S3, Note 2 et 3

Un document interne à Samsung dévoile sa politique de migration vers Android 4.4 Kitkat. Les Galaxy S4, Galaxy S4 mini, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 et 3 vont profiter d’une mise à jour.

Android-4-4-KitKat-UpdateSamsung

Publié par Sammobile, un document interne à Samsung énumère les différents smartphones du constructeur destinés à recevoir une mise à jour vers Android 4.4 alias Android Kitkat. Si l’information peut être prise au sérieuse, il n’y a malheureusement aucune date d’indiquée. De plus il est question ici de terminaux déverrouillés. Dans le cas contraire, il faudra attendre une confirmation de certains opérateurs.

Nous découvrons ainsi que les derniers smartphones de la marque sont concernés comme le Galaxy S4, le Galaxy S4 mini ou encore la Galaxy Note 3 mais également d’anciennes grandes stars comme le Galaxy S3 et le Galaxy Note II. Il est par contre pas prévu de changement pour le Galaxy S3 Mini. Enfin l’arrivée d’Android KitKat s’accompagnera de KNOX, une solution complète de mobilité pour les usages personnels et professionnels

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

7 commentaires

  1. Vous êtes vraiment sûrs de ce que vous écrivez?

    Depuis quand le Note 3 est fourni d’orgine avec Android 4.4?
    Quand au S3, ça ne semble s’appliquer uniquement au S3 4G avec 2 Go de ram.

    Ce document parle uniquement de qui recevra KNOX et non d’un possible upgrade vers Android 4.4.

    1. Oui, ce document informe qu’ Android 4.4 KitKat va débarquer sur plusieurs terminaux Samsung. Il n’y a pas de confirmation que la Galaxy S4 ou le Galaxy Note 3 seront mis à jour mais sachant que cela sera le cas pour plusieurs appareils milieu de gamme comme la Galaxy S3 et Galaxy Note 2, il parait absurde de penser le contraire.

          1. Donc l’iPhone 5 et l’xperia z sont des milieu de gamme si je suis votre raisonnement ( puisque le 5s et le z1 sont sortis)? Ce n’est pas parcequ’un appareil est sorti il y a plus de 6 mois que cela tombe dans le milieu de gamme, le s3 mini, s4 mini, htc one mini, xperia s ou autres en sont par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page