Android

Android KitKat : Google propose les mises à jour pour ses Nexus 7 et 10 et bientôt pour le Nexus 4

Comme nous l’avions annoncé il y a plusieurs jours, Google propose avant tout autres constructeurs les premières mises à jour vers Android KitKat. Elles concernent ces terminaux Nexus 10 et 7 (Wi-Fi 2012 et 2013). Une migration pour le Nexus 4 devrait suivre assez rapidement.

Nexus7-2012

L’annonce est officielle, les Nexus 10 et 7 peuvent désormais profiter de la toute dernière mouture d’Android, Android 4.4 ou encore Android Kitkat. Google informe de la disponibilité des mises à jour via deux tweets. La dernière version de l’OS mobile est donc disponible au téléchargement à partir d’aujourd’hui sur la Nexus 10 et les versions Wi-Fi des éditions 2012 et 2013 des Nexus 7.

Il est souligné que les versions 3G et 4G des Nexus 7 recevront « prochainement » la mise à jour ainsi que son smartphone star, le Nexus 4. Comme vous pouvez le lire, il n’y a pas de date exacte, il est simplement évoqué « prochainement ».

Pour connaitre les avancées proposées par Android Kitkat, c’est ici – Android Kitkat, toutes les nouveautés et améliorations

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page