Accueil / Actualités / Logiciels / Android / Android KitKat : Google propose les mises à jour pour ses Nexus 7 et 10 et bientôt pour le Nexus 4
Android KitKat ou Android 4.4

Android KitKat : Google propose les mises à jour pour ses Nexus 7 et 10 et bientôt pour le Nexus 4

Comme nous l’avions annoncé il y a plusieurs jours, Google propose avant tout autres constructeurs les premières mises à jour vers Android KitKat. Elles concernent ces terminaux Nexus 10 et 7 (Wi-Fi 2012 et 2013). Une migration pour le Nexus 4 devrait suivre assez rapidement.

Nexus7-2012

L’annonce est officielle, les Nexus 10 et 7 peuvent désormais profiter de la toute dernière mouture d’Android, Android 4.4 ou encore Android Kitkat. Google informe de la disponibilité des mises à jour via deux tweets. La dernière version de l’OS mobile est donc disponible au téléchargement à partir d’aujourd’hui sur la Nexus 10 et les versions Wi-Fi des éditions 2012 et 2013 des Nexus 7.

Il est souligné que les versions 3G et 4G des Nexus 7 recevront « prochainement » la mise à jour ainsi que son smartphone star, le Nexus 4. Comme vous pouvez le lire, il n’y a pas de date exacte, il est simplement évoqué « prochainement ».

Pour connaitre les avancées proposées par Android Kitkat, c’est ici – Android Kitkat, toutes les nouveautés et améliorations

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*