Android L

Nexus 9 et Android L, lancement le 15 octobre prochain ?

Le mois d’octobre risque d’être chargé du côté de l’actualité Android. Depuis des semaines les rapports  autour d’Android L, la tablette Nexus 9 et le smartphone Nexus 6 se sont accélérés et tout pourrait bien être officialisé dans quelques jours. Une date vient de faire son apparition, le 15 octobre 2014 soit une journée avant la deuxième keynote d’Apple.

Nexus 9 HTC

Google va-t-il enfin lever les secrets autours de sa tablette Nexus 9 et son smartphone Nexus 6 tout en libérant la version finale d’Android L ? C’est bien possible selon Police Android. Son fondateur Artem Russakovskii avance qu’une partie de tout ce petit monde pourrait sortir de l’ombre à partir du 15 octobre prochain.

Il lance sur Google+  

“Mercredi prochain, le 15 octobre, devrait être une journée énorme”

Il tempère cependant ses propos en soulignant qu’il n’a pas encore de certitude autour de cette date. Il croise les doigts que ces bruits de couloirs se réalisent tout en excluant de cette liste, le Nexus 6. Ce dernier ne serait pas à attendre avant le début du mois de novembre. Il n’exclut pas que le planning peut-être modifié mais le 15 octobre serait à considérer comme une date «magique» pour tous ces appareils.

La tablette Nexus 9 a été confirmée par Jack Tong le président de HTC Asie du Nord soulignant au passage que son fabrication était donc dans les mains de ce constructeur.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page