Android

Firefox Launcher, Mozilla annonce une nouvelle expérience Web sur mobile

Mozilla veut proposer une nouvelle expérience Web sur Mobile. En partenariat avec EverythingMe, l’annonce de Firefox launcher a eu lieu. Sa disponibilité sous Google Play est pour bientôt. 

Mozilla : Firefox launcher

Lors de la conférence InContext, Mozilla en collaboration avec EverythingMe a présenté le projet Firefox Launcher. Cette nouvelle application pour Android a fait l’objet d’une démonstration et sera bientôt disponible en téléchargement via Google Play.

Firefox Launcher est présenté comme

Un moyen plus intelligent, facile et innovant de personnaliser l’expérience Web et de répondre aux besoins dans n’importe quel contexte.

Firefox Launcher pour Android propose du contenu accessible à tout moment et surtout optimisé en fonction de l’utilisation du smartphone. L’application intègre la recherche contextuelle adaptative d’EverythingMe au navigateur Firefox. L’expérience Web se veut ainsi personnalisée et personnalisable.

Mozilla : Firefox launcher

Les tests bêta sont pour très bientôt. La première version finale de Firefox Launcher n’a pas encore de date de publication.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page