Accueil / Actualités / Logiciels / Android / Google Pixel Launcher est officiellement disponible en téléchargement
Pixel Launcher de Google
Pixel Launcher de Google

Google Pixel Launcher est officiellement disponible en téléchargement

Google a officiellement lancé le Pixel Launcher. L’application est disponible en téléchargements sur le Play Store.

Le Pixel Launcher permet aux utilisateurs d’un périphérique sous Android de tester le nouvel écran d’accueil proposé par Google avec ses derniers smartphones, les Pixel et Pixel XL. L’environnement propose plusieurs améliorations et un tas de nouvelles fonctions.

Pixel Launcher, Android 5.0 ou plus

L’utilisateur peut accéder rapidement à Google Maps ou lancer Google Search sans réellement quitter l’écran principalement. La fiche descriptive proposée sur le Play Store demande la présence d’Android 5.0 ou plus plus l’installation de Pixel Launcher. Ce dernier est annoncé en version 7.1.1-3359438.

A cela s’ajoute une nouvelle application Wallpapers  donnant accès à une vaste collection d’images à haute résolution issue de Google Earth et d’autres partenaires du géant. Il est proposé des fonds d’écran quotidien pour l’écran de verrouillage et autres.

Il est possible que le Play Store ne liste pas encore Pixel Launcher dans tous les pays. Si vous êtes dans ce cas, voici un lien de téléchargements pour le fichier APK et une installation manuelle.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*