Accueil / Actualités / Logiciels / Android / Nexus 4 et Android Kitkat, Google propose une première mise à jour

Nexus 4 et Android Kitkat, Google propose une première mise à jour

Google tient à être le premier constructeur à déployer massivement Android 4.4 Kitkat sur ses terminaux. Des mises à jour pour les Nexus 7 et 10 sont déjà disponibles tandis que le Nexus 4 devrait migrer rapidement sachant qu’il est possible dès à présent de télécharger une première image officielle de ce système d’exploitation.

Android KitKat

Google propose en téléchargement une première mise à jour vers Android Kitkat pour son Nexus 4. Cette “image usine” vers Android Android 4.4 se destine aux bidouilleurs puisqu’elle est proposée au travers d’un site Google Developers. 

Android Kitkat pour le Nexus 4

La démarche surprend, car aucune migration OTA (Over the Air) n’est encore proposée par le géant de la recherche. Actuellement, seuls les Nexus 7 et 10 éditions Wi-Fi ont reçu une mise à jour. Google a cependant confirmé que les versions GSM ainsi que le Nexus 4 ne seraient pas oubliées avec la sortie rapide d’un update.

 Nous ne savons pas exactement quand la mise à jour OTA pour le Nexus 4 sera mise en ligne mais tout semble indiquer que la sortie est imminente.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. La mise-à jour s’est effectuée cette nuit sur mon tout nouneau Nexus 4. Pas de problême pour l’instant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

WSA PacMan

Windows 11 et les applications Android, WSA PacMan résume l’installation à un double clic

WSA PacMan est une application Windows 11 permettant d’installer très simplement n’importe quelles applications Android .

Système d'exploitation Android de Google

Smartphone Android, Microsoft Teams bloque les appels d’urgence, solution

Microsoft publie en urgence une mise à jour pour Microsoft Teams sous ...

Google Play Games sous Windows 10 et 11

Google annonce des jeux Android sous Windows 10 et Windows 11

Google révèle que les jeux Android seront capables de fonctionner sur Windows 10 et Windows 11 au travers d’une nouvelle application. Le lancement est prévu dans quelques mois.