Accueil / Actualités / Logiciels / Android Vs iOS, un fanboy livre ses conclusions
Android VS iOS
Systèmes d'exploitation iOS d'Apple et Android de Google

Android Vs iOS, un fanboy livre ses conclusions

Deux systèmes d’exploitation règnent sans partage sur le marché des smartphones, Android et iOS. Cette position dominante est depuis plusieurs années, le lieu d’un affrontement par savoir qu’elle est la meilleure solution.  

Android iOS

Chaque OS propose des avantages et des inconvénients importants par rapport à son rival et il n’est pas simple de les départager. Un recul suffisant permet tout de même de positionner Android comme une solution plus libre à l’origine d’une large gamme de fonctionnalités permises par des applications tierces tandis qu’ iOS vote pour une expérience utilisateur percutante et raffinée.  

Un fanboy « Android », Joniak, propose, dans un post, de livrer ses impressions après une semaine d’utilisation d’un iPhone 5S. L’article énumère des avantages et des inconvénients tout en proposant une réflexion pondérée et nuancée. Il explique qu’il a été un utilisateur inconditionnel d’Android depuis des années avec l’acquisition d’un Galaxy S3, d’un Nexus 5 et d’un HTC One (M7). Il a cependant décidé de donner une chance à l’iPhone 5S et bien que les deux univers soient assez différents, le bilan est plutôt positif. Les principaux avantages cités sont l’iCloud, Siri, le Touch ID et des applications dites « mieux élaborées » que leur homologues Android

et vous ? Êtes-vous prêt à donner une chance à Android si vous êtes sous iOS ou vice versa ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*