Accueil / Actualités / Logiciels / CCleaner 5.09 débarque, Microsoft Edge est pris en charge
CCLeaner 5.09

CCleaner 5.09 débarque, Microsoft Edge est pris en charge

L’application CCleaner est disponible dans une nouvelle version. Estampillée 5.09, elle apporte plusieurs nouveautés afin d’accroitre son efficacité sous Windows 10 et en particulier vis à vis du nettoyage du navigateur Microsoft Edge.

CCLeaner 5.09

Microsoft Edge est grand pari pour le géant dans la guerre des navigateurs, car il remplace Internet Explorer dans Windows 10. Il est proposé avec une nouvelle interface, un nouveau moteur et toute une gamme de nouvelles fonctionnalités afin de mieux rivaliser face à Chrome de Google et Firefox de Mozilla.

CCleaner 5.09 comprend des améliorations qui, selon l’équipe de développement, devraient accroitre la productivité, la simplicité d’utilisation et l’efficacité en particulier dans le nettoyage du registre de Windows 10. L’interface utilisateur est dite plus rapide tandis que des optimisations sont présentes pour l’architecture 64 bits de Windows 10. Il y a aussi quelques corrections de bugs mineurs.

CCleaner est de manière plus générale, une application à posséder sur son PC. Pour procéder à son téléchargement, tout se déroule ici : CCleaner

CCleaner 5.09 - Release Note

CCleaner 5.09 - Release Note

– Improved Microsoft Edge cleaning.
– Faster UI and styling improvements.
– Improved Windows 10 Registry detection and cleaning.
– Improved Internet Explorer 11 DOMStore cleaning.
– Optimized 64-bit build architecture for Windows 10.
– Improved Paint.NET and Malwarebytes Anti-Malware cleaning.
– Improved localization and language support.
– Minor bug fixes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*