Logiciels

Chrome 33.0.1712.4 Dev déja en ligne, le mode sans échec débarque

Google souhaite fermement que son navigateur Chrome bénéficie le plus rapidement possible des dernières technologies et fonctionnalités. Il représente en effet l’accès à son cœur de métier. Les versions s’enchainent rapidement avec la mise à disponibilité de la version 33.0.1712.4 Dev.

Google Chrome

Attention, il ne s’agit pas d’une version finale mais l’une des étapes avant la publication de la prochaine mouture du navigateur. L’équipe en charge du développement enchaine ainsi à un rythme plus que soutenu l’évolution de Chrome

Il est  annoncé la correction des soucis de filtrage, la suppression de certains scripts inutilisés et l’arrivée du concept du “mode sans échec” accessible en maintenant la touche Ctrl et Alt lors du démarrage du navigateur ou encore un mode hors ligne du service Google Drive ajouté à la barre d’état de système.

La liste complète des corrections de bugs et changements peut être consultée ici.  Google Chrome 33.0.1712.4 Dev est proposé pour l’environnement Linux, Mac OS X ou encore Windows. Nous vous conseillons de ne pas l’installer sur un PC principal, il s’agit d’une version en cours de développement, elle n’est donc pas annoncée comme stable, elle est proposée uniquement à des fins de test.

Afficher plus

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page