Accueil / Actualités / Logiciels / Chrome 39 évolue avec des corrections de sécurité pour Adobe Flash
Navigateur Google Chrome

Chrome 39 évolue avec des corrections de sécurité pour Adobe Flash

Une nouvelle version du navigateur Chrome de Google est annoncée. Estampillée 39.0.2171.95, elle s’adresse aux environnements Windows, Mac et Linux. Plusieurs améliorations sont de la partie ainsi qu’une mise à jour d’Adobe Flash.

Navigateur Google Chrome

Adobe a abandonné le développement Flash pour la plate-forme Linux. Google a alors décidé de reprendre le flambeau mais avec uniquement l’optique de proposer des corrections de sécurités. Depuis plusieurs versions de Chrome, Adobe Flash est ainsi été amélioré sur ce point. Google Chrome 39.0.2171.95 ne déroge pas à cette règle puisque Adobe Flash 16.0.0.235 pour Windows et Mac OS X, et Adobe Flash 11.2.202.425 pour Linux sont proposés. 

La mise à jour de Flash couvre un certain nombre de problèmes de sécurité tandis qu’Alex Mineer de chez Google Chrome parle d’un « certain nombre d’autres correctifs » sans toutefois entrer dans les détails.

Pour le téléchargement, c’est ici : Navigateur Google Chrome

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*