Accueil / Actualités / Logiciels / Chrome 73 débarque, quoi de neuf ?
Navigateur Google Chrome 73
Navigateur Google Chrome 73

Chrome 73 débarque, quoi de neuf ?

Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome avec la publication de Chrome 73. L’application est disponible pour différentes plates-formes allant de GNU / Linux à Windows et passant par macOS. Elle est proposée de manière automatique à tous les utilisateurs.

Google Chrome 73 débarque avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi plusieurs corrections de sécurité et bugs.  L’une des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de cette version et la prise en charge du mode sombre sur macOS. A cela s’ajoute la prise en charge des touches du clavier pour le contrôle multimédia sur les sites Web et une amélioration de la fonction (PiP). Le mode PIP est automatiquement sélectionné si vous vous éloignez de l’onglet où la vidéo est lue.

Navigateur Google Chrome 73

Chrome 73, 60 vulnérabilités de sécurité corrigées

Google Chrome 73 apporte des améliorations aux applications Web. L’objectif est de leur permettre d’avertir les utilisateurs de différentes choses en affichant des badges sur leurs icônes. Cela peut-être par exemple les éléments non lus. Le navigateur propose une meilleure prise en charge de la vérification orthographique et de nouveaux paramètres pour mieux contrôler la collecte de données des sites Web.

Enfin des nouveautés concernent les développeurs telles que la prise en charge d’applications Web progressives sur macOS et les échanges http. Le navigateur s’accompagne également de 60 correctifs de sécurité.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Navigateur Chrome 74 de Google

Chrome 74, impossible de supprimer l’historique de navigation ? Solution

Chrome 74 fait parler de lui en raison de quelques dysfonctionnements.  Le ...

Navigateur Google Chrome

Chrome et sa gourmandise en RAM, Microsoft a une solution

Ce n’est un secret pour personne, Chrome de Google est très gourmand ...

Navigateur Microsoft Edge

Windows 10, comment définir Edge Chromium ou Firefox comme navigateur par défaut ?

Microsoft propose depuis quelques jours une première Preview de son nouveau navigateur ...