Accueil / Actualités / Logiciels / Chrome se renforce : Correction de onze failles de sécurité

Chrome se renforce : Correction de onze failles de sécurité

Google ne lâche pas la précision face à Mozilla avec des mises à jour rapides de son navigateur vedette, Chrome. Le géant de la recherche Web annonce la correction de nombreuses failles de sécurités jugées hautes ou critiques.

Le navigateur Google Chrome vient de subir une mise à jour. Estampillé 13.0.782.215, il s’agit non pas d’une évolution importante mais de la mise en place de rustines contre onze failles de sécurité dont neuf sont jugées « hautes » par Google et une critique. Cette dernière est liée à une corruption de la mémoire sous l’environnement Windows.

Parmi les neuf failles « hautes », sept affectent les environnements Windows / Mac OS / Linux. Pour les utilisateurs de Chrome cette mise à jour devrait se faire automatiquement au démarrage du navigateur.

Il est intéressant de noter que Google indique sur son blog les différentes récompenses financières accordées aux découvreurs de ces problèmes. C’est également l’occasion pour la firme de rappeler qu’elle récompense  la découverte des failles dans ses applications / services Web.  Depuis le lancement de son programme « Chromium Security Rewards » Google a déjà reversé plus de 100 000 dollars de récompense.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*