Logiciels

Dropbox sous Windows et Mac OS X : Le client de synchronisation passe en version 2

Une nouvelle version du client de synchronisation Dropbox est disponible en téléchargement. Les améliorations touchent à l’interface avec un enrichissement des informations disponibles et des actions possibles.

Une nouvelle mouture du client de synchronisation Dropbox est disponible en téléchargement. Estampillé 2.0, la version pour poste fixe Windows ou Mac OS X s’enrichit d’une nouvelle interface plus intuitive vis à vis du menu, disponible dans la barre des tâches. Il se simplifie pour aller à l’essentiel.

L’enjeu est de proposer un bien meilleur suivi des différentes alertes et invitations concernant les dossiers partagés. Il devient possible d’accepter les invitations sans passer par le site de Dropbox tandis que la liste des fichiers récemment modifiés est plus claire.

A noter également la correction de plusieurs bugs dont l’un pouvait occasionner le blocage d’un GPU sur un système MAC doté de deux cartes graphiques.

Pour le Téléchargement, c’est ici :  Dropbox

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page