Accueil / Actualités / Logiciels / En 24 heures FireFox 4 laisse sur place Internet Explorer 9

En 24 heures FireFox 4 laisse sur place Internet Explorer 9

Les premiers chiffres tombent concernant le nouveau navigateur FireFox 4 de Mozilla. 24 heures après son lancement, le nombre de téléchargement s’élève à plus de 4,8 millions soit un score doublé face à Internet Explorer 9.

Firefox 4 est disponible en téléchargement depuis lundi soir. Pour l’occasion Mozilla a mis en place une page dédiée où un compteur permet de suivre le nombre de téléchargement en temps réel. Plusieurs représentations sont proposées dont une Mappemonde et des statistiques précises.

L’Europe arrive en tête devant l’Amérique du Nord puis l’Asie. En cliquant sur Europe, les résultats s’affinent. L’Allemagne se place en tête avec 461 000 téléchargements tandis que la France se positionne en troisième position avec 189 000 téléchargements. Pour chaque pays,  Mozilla offre la possibilité d’entrer dans les détails avec par exemple des statistiques par région pour le France.

Nous assistons donc à un très bon démarrage de FireFox 4 laissant sur place Internet Explorer 9.

2 plusieurs commentaires

  1. C’est n’importe quoi télécharge ne veut pas dire utilisé
    Pour ma part j’ai les deux sur ma machine et je prefere IE 9
    Firefox me sert juste pour voir la compatibilite avec les sites web que je fais.

  2. En même temps, lorsqu’on voit sur la page de démarrage : Attention, votre version de Firefox est obsolète, pour des raisons de sécurité, veuillez mettre à jour votre navigateur…
    ou un truc dans le genre, tout le monde se presse pour le faire…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*