Accueil / Actualités / Logiciels / Far Cry III : Ubisoft promet l’enfer, la réinitialisation des avant-postes…

Far Cry III : Ubisoft promet l’enfer, la réinitialisation des avant-postes…

Far Cry III est l’un des gros titre du moment avec une partie réseau assez intéressante. Un développeur de chez Ubisoft annonce qu’une importante mise à jour est prévue afin de rendre le jeu encore plus “Fun” pour les joueurs.


Un développeur de  chez Ubisoft a annoncé au travers des forums Uplay que Far Cry III allait prochainement bénéficier d’une importante mise à jour. Elle prévoit d’apporter d’une part  un nouveau niveau de difficulté et des nombreux réglages multi-joueurs et d’autre part, la fonction de réinitialisation des avant-postes ennemis dans la campagne solo.

Il est prévu que dans le menu option le joueur, qui aura terminé la campagne solo et surtout la conquête de tous les avant-postes, puisse les réinitialiser afin d’avoir la possibilité de recommencer d’une manière différente ou encore avec de nouvelles armes. Les quêtes secondaires incomplètes seront également remises à zéro.

Le nouveau mode de difficulté rendra la faune plus agressive et les pirates plus difficiles à neutraliser. Ubisoft prévoit en parallèle l’introduction d’un système de vote vis-à-vis des cartes élaborées par certains joueurs.

Vous trouverez tous les détails de cette importante mise à jour ici. Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le service Windows Update de Windows 10

Windows 10 et le bug « SSU », Microsoft va simplifier la maintenance de son OS

Microsoft va modifier son approche concernant les mises à jour de la ...

Faille Spectre

Windows 10 et la sécurité, Microsoft publie des mises à jour de microcode

Microsoft a publié des mises à jour de microcodes visant plusieurs versions ...

Windows 10 de Microsoft

MAJ de fonctionnalités de Windows 10, Microsoft veut plus de transparence autour des blocages

Le déploiement de Windows 10 v2004 se poursuit. Microsoft continue d’appliquer une ...