Accueil / Actualités / Logiciels / FireFox 11 est disponible : Des yeux doux aux développeurs

FireFox 11 est disponible : Des yeux doux aux développeurs

La version 11 du navigateur Firefox de Mozilla est disponible en téléchargement. La mise à jour pour les utilisateurs actuels du navigateur est automatique.

FireFoxMozilla vient de mettre en ligne la version 11 de son navigateur Firefox. Au programme, de nouveaux outils pour les développeurs permettant l’affichage de la structure des sites Web et l’édition de feuilles de styles CSS en temps réel.

Page Inspector 3D View, nommé Tilt,, offre une visualisation de page Web reposant sur le WebGL. Selon Mozilla “l’affichage en 3D offre une vue plus limpide de la structure des différentes parties d’un site Web ». Il s’accompagne d’un nouvel outil pour l’édition de feuille de style offrant un rendu en temps réel des modifications effectuées, sans quitter le navigateur. Enfin la synchronisation des modules complémentaires est désormais disponible. Elle permet de synchroniser les modules complémentaires entre différents ordinateurs. Son activation se fait au travers de l’onglet Sync de la fenêtre « Options ».

Pour le téléchargement, c’est ici : Navigateur Mozilla FireFox

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*