Logiciels

Firefox 3.6.4 est disponible avec son système de protection contre les crashs

Le navigateur FireFox version 3.6.4 est officiellement présenté par Mozilla. Cette dernière version dispose d’un système de protection des crashs sous Windows et Linux.

Le navigateur Firefox 3.6.4 répond aux attentes de nombreux utilisateurs concernant des instabilités possibles lors de la lecture de vidéos ou l’utilisation de jeux. Avec cette version 3.6.4, Mozilla souligne avoir réduit de manière importante ces problèmes de plantage en isolant les plugins tiers quand ces derniers cessent de fonctionner. L’utilisation peut alors continuer d’utiliser son navigateur en rafraichissant simplement la page.

Cette protection contre les crashs concerne pour le moment Adobe Flash, Apple Quicktime et Microsoft Silverlight sous Windows et Linux. Le support des autres plugins et systèmes d’exploitation sera disponible lors des prochaines mises à jour de Firefox.

Mozilla invite aussi les utilisateurs à se rendre sur Plugin Check, compatible avec tous les navigateurs, pour vérifier la mise à jour des plugins présents.

Pour mettre à jour manuellement Firefox, il faut se rendre dans “?” et sélectionner “Rechercher des mises à jour“.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page