Accueil / Actualités / Logiciels / Firefox 3.6 Beta 1 : Rapidité et personnalisation

Firefox 3.6 Beta 1 : Rapidité et personnalisation

La fondation Mozilla rend disponible en téléchargement la version béta de son navigateur Firefox 3.6. Connu sous le  nom de code Namoroka, il répond au souhait d’améliorer la rapidité et le répondant. Son moteur JavaScript TraceMonkey a subit des optimisations et il est désormais possible d’utiliser des thèmes de modification de l’interface.

Firefox 3.6 bêta est désormais disponible après la publication durant l’été de la version alpha. Cette version comporte le moteur Gecko 1.9.2 voué à accélérer le démarrage du navigateur et les temps de chargement par onglet de certains contenus Web. La gestion des feuilles de style CSS3 est enrichie tandis que le format WOFF de compression est pris en charge.

Des thèmes sont mis à disposition pour personnaliser l’affichage tandis que la barre des menus peut être masquée. Le navigateur est aussi capable, en fonction des contenus issus de la navigation, de proposer certains plug adaptés afin d’améliorer les performances.

Pour télécharger cette FireFox 3.6 béta tout se passe ici : FireFox 3.6 Beta1

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*