Accueil / Actualités / Logiciels / Firefox 33 est disponible en téléchargement, les nouveautés
Navigateur Mozilla Firefox
Navigateur Mozilla Firefox

Firefox 33 est disponible en téléchargement, les nouveautés

Mozilla annonce la disponibilité de son navigateur vedette Firefox en version 33. Le développement s’est concentré autour de plusieurs fonctionnalités et divers changements en complétement de corrections de bugs.

Mozilla Firefox

Firefox 33 ne se présente pas comme une version révolutionnaire mais comme une grande mise à jour avec à la clé des changements intéressants. Le navigateur est disponible pour plusieurs plates-formes – Linux, Windows et Mac OS X. La plupart des améliorations et modifications mentionnées s’applique à tous les systèmes d’exploitation.

Mozilla Firefox 33, les nouveautés

Mozilla propose avec cette nouvelle itération de Firefox une longue liste de changements dont le premier concerne Windows avec la mise en place de l’OMTC, contraction de Off Main Thread Compositing. L’objectif est les performances avec une solution plus rapide et réactive par la création d’un deuxième thread qui doit être traitée par le GPU. Il y a également le support de l’OpenH264, une meilleure fonction de recherche dans la barre d’adresse,  une accélération de « JavaScript strings », un nouveau CSP (Content Security Policy), une restauration de session améliorée, une nouvelle interface de “DOMMatrix” ou encore le soutien des connexions Proxy HTTP par HTTPS.

Firefox 33 va débarquer progressivement. La mise à jour devrait être automatique si vous utilisez ce navigateur. Il est également possible de l’installer à partire des serveurs FTP de Mozila.

Navigateur Mozilla : Téléchargement.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Bonjour
    J’aimerais savoir si Firefox se te le charge sur Google ou alors sur internet

  2. Bonjour,
    Non, Firefox s’enregistre en arrière-plan du navigateur choisi ou bien comme sous-couche chromatique.

  3. bonjour,mes historiques,mes marques pages et mes preferences de sites,tout a disparu et firefox ne retient plus que mes 2 premieres recherches seulement,je suis ecoeure,qu’ils se depechent de corriger ca

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*