Accueil / Actualités / Logiciels / Firefox 4 est terminé : Date de lancement programmée pour le 22 mars

Firefox 4 est terminé : Date de lancement programmée pour le 22 mars

Après le lancement de Chrome 10 et mardi dernier d’Internet Explorer 9, Mozilla prend la parole en annonçant que son navigateur fétiche, FireFox 4 est enfin prêt pour une disponibilité en version finale.

FireFoxFirefox 4 est désormais terminé après la publication de douze versions bêta et une version RC1.

La date de lancement est fixée au 22 mars prochain à moins qu’un problème imposant ne soit découvert souligne Damon Sicore, directeur du développement pour la fondation Mozilla. Dans cette hypothèse une deuxième version RC serait alors très rapidement proposée suivie d’une réinitialisation de la date de lancement.

Quelques petits soucis sont d’ores et déjà identifiés mais ils ne sont pas suffisamment importants pour justifier un retard de lancement de la version finale. Il faut donc s’attendre à une publication rapide d’une version 4.0.1.

Firefox 4 a la lourde tâche de préparer le terrain pour la version 5, attendue courant de cette année. Il doit également redonner du punch aux performances tout en permettant une prise en charge des dernières technologies Web et assurer de nouveaux niveaux de sécurité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*