Accueil / Actualités / Logiciels / FireFox 4 sera disponible avant la fin février

FireFox 4 sera disponible avant la fin février

Mozilla ne souhaite plus annoncer un nouveau retard pour la sortie de son navigateur FireFox 4.  Un responsable de développement, Damon SICORE, indique que tout est mis en œuvre afin que la version finale soit disponible avant la fin du mois de février.

Selon Damon SICORE, le développement de FireFox 4 est face à 160 bugs majeurs devant être résolus avant la mise en ligne de la version finale. L’équipe de développement se doit de garder le rythme durant les six prochaines semaines  afin que le calendrier soit tenu. ” Nous devons atteindre l’étape de la Release Candidate aussi vite que possible, idéalement nous devrions avoir réglé les gros problèmes début février et sortir la version finale avant fin février.”

Entre temps, une autre bêta version est programmée afin de tester les derniers correctifs apportés tandis que la première version RC (Release Candidate) devrait être disponible au début du mois prochain.

Si tout est maintenu, il faudra se préparer à mettre à jour son PC d’ici la fin du mois de février, si vous utilisez Firefox, bien sûr.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*