Accueil / Actualités / Logiciels / Firefox 58.0.2 débarque sous Windows, quoi de neuf ?
Firefox 58.0.2 de Mozilla
Firefox 58.0.2 de Mozilla

Firefox 58.0.2 débarque sous Windows, quoi de neuf ?

Mozilla met à jour son navigateur Firefox avec l’arrivée de Firefox 58.0.2. Nous sommes à première vue dans une situation de maintenance avec un focus sur la correction de bugs et de certains problèmes.

Firefox 58.0.2 s’accompagne de plusieurs correctifs. Mozilla corrige un souci pour les utilisateurs de macOS dans l’impossibilité de mettre à jour leur version. La situation devrait se rétablir et permettre des mises à jours simples et rapides au travers de la fonction de mise à jour automatiques.

Firefox 58.0.2, des corrections de bugs

L’équipe s’attaque à un souci de blocage de pilotes graphiques. Ce problème est connu depuis la publication de la branche 58 du navigateur. Tout devrait normalement fonctionner correctement. Un correctif résout un crash d’onglet lors d’une demande d’impression. Ce bug est cependant peu répandu. Enfin les soucis de liens dans les services de messagerie Hotmail et Outlook ont été corrigés.

Firefox 58.0.2 est considéré comme une version mineure. La prochaine étape aura lieu le 13 mars prochain avec l’arrivée de Firefox 59.

Si vous êtes sous Windows, le navigateur devrait normalement procéder de lui-même à l’installation de cette version. Vous pouvez également l’installer manuellement en vous rendant sur le site de Mozilla. Pour vérifier sa disponibilité sous Firefox, il faut se rendre dans “?” puis “A propre de Firefox”.

Firefox 58.0.2 de Mozilla

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Navigateur Google Chrome

Chrome 86 débarque, quoi de neuf ?

Google publie une nouvelle version de son navigateur Internet, Chrome 86. L’application ...

Navigateur Google Chrome

Microsoft Edge progresse, Chrome domine et Internet Explorer résiste

Chrome domine le marché des navigateurs Internet sur PC mais pas seulement. ...

Navigateur Mozilla Firefox Quantum

Firefox 81.0.1 débarque , quoi de neuf coté RAM ?

Mozilla a publié cette semaine la première maintenance de la branche 81 ...