Accueil / Actualités / Logiciels / FireFox 7 est disponible : Un régime mémoire mis en place

FireFox 7 est disponible : Un régime mémoire mis en place

Mozilla garde le rythme de ses mises à jour avec l’annonce de la mise en ligne d’une nouvelle version de son célèbre navigateur Internet FireFox. Proposé désormais en version 7, il s’accompagne d’une gestion améliorée de la mémoire.

La version 7 de FireFox est désormais disponible en téléchargement. Un travail a eu lieu concernant les ressources mémoire avec le projet MemShrink. Selon les ingénieurs de chez Mozilla les résultats permettent d’améliorer à la baisse les besoins en mémoire vive de 30 et 50%  face aux précédentes versions du navigateur.

Navigateur Mozilla Firefox

En parallèle, l’affichage des éléments Canvas a été amélioré tout comme l’utilitaire de synchronisation “Firefox Sync”. Enfin en supplément de la prise en charge de la propriété “css text-overflow:elipsis”, Mozilla propose, pour organiser et “prioriser” le développement du navigateur, une fonction d’envoi de certaines informations relatives à l’usage du navigateur. Les internautes peuvent ainsi contribuer de manière anonyme au futur développement de l’application.


Pour le téléchargement, c’est ici : FireFox 7

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*