Accueil / Actualités / Logiciels / GitHub de Microsoft et Pull Panda, tous les abonnements deviennent gratuits
GitHub et Pull Panda
GitHub et Pull Panda

GitHub de Microsoft et Pull Panda, tous les abonnements deviennent gratuits

GitHub, une entreprise appartenant à Microsoft, a récemment fait l’acquisition de Pull Panda. Tous ses services sont désormais gratuits pour les utilisateurs de GitHub.

Pull Panda est une plate-forme destinée à améliorer la gestion des flux de travail et à rendre plus efficace la révision du code. GitHub indique que l’un des changements les plus importants suite à son acquisition concernant ses abandonnements. Ils sont tous disponibles gratuitement sur la place de marché GitHub.. À l’origine, l’entreprise proposait des offres Premium  à des tarifs allant de 14 à 149 dollars par mois.

GitHub et Pull Panda

Plate-forme de développement GitHub

Plate-forme de développement GitHub

GitHub rappelle que les trois principaux services de Pull Panda sont Pull Reminders, Pull Analytics et Pull Assigner. Le premier permet d’être informé qu’un collaborateur demande un avis sur son travail. Des rappels automatiques garantissent que les demandes ne sont oubliées. Pull Analytics offre un aperçu en temps réel de l’efficacité du processus de développement d’une équipe. Des informations comme les temps d’attente et les meilleurs contributeurs sont disponibles. Enfin Pull Assigner est un outil de distribution du code à des équipes.

A terme GitHub prévoit d’intégrer toutes ces fonctionnalités dans sa propre offre. Il faudra cependant du temps car le processus est complexe. Cela ne se fera pas du jour au lendemain.  En attendant ces outils sont proposés gratuitement sur le GitHub Marketplace  au travers de l’application Pull Panda.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Système d'exploitation Windows 7 de Microsoft

Windows 7, dans six mois il sera abandonné

Windows 7 est désormais à six mois de sa fin de vie. ...

Patch Tuesday de Microsoft

Patch Tuesday de juillet 2019, 77 vulnérabilités corrigées dont deux failles Zero Day

Microsoft corrige un total de 77 vulnérabilités à l’occasion du Patch Tuesday ...

Puppets de Microsoft

Puppets, l’alternative de Microsoft aux Animoji d’Apple

Windows Mobile est désormais de l’histoire ancienne cependant Microsoft continue d’améliorer ses ...