Accueil / Actualités / Logiciels / GPU-Z v2.43 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?
Utilitaire GPU-Z v2.43.0
Utilitaire GPU-Z v2.43.0

GPU-Z v2.43 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

En l’espace de quelques jours l’utilitaire GPU-Z évolue. La version 2.43.0 est désormais disponible en téléchargement. Une nouvelle solution graphique est prise en charge et plusieurs corrections de bugs sont annoncées.

GPU-Z 2.43.0 débarque quatre jours après la publication de la version 2.42.0. Nous avons plusieurs améliorations à l’aide de corrections de bug. Le fait le plus marquant est probablement un correctif visant un crash avec les anciennes cartes Radeon, y compris la famille des Radeon HD 5000. La note de version précise

“Après la sortie de la semaine dernière, les utilisateurs ont utilisé l’utilitaire afin de constater le changement du logo (AMD en ATI.) Cette nouvelle activité a permis de découvrir quelques problèmes, qui sont résolus avec cette mise à jour.”

En parallèle le problème de capture d’écran apparu avec l’édition 2.39.0 sous Windows XP est de l’histoire ancienne. Cette version ajoute la possibilité de lire les limites de puissance des GPU pour les ordinateurs portables équipés d’une solution Nvidia GeForce RTX série 30 (« Ampere »). Cette information se situe dans la section « NVIDIA BIOS » de l’onglet « Avancé ».  Le problème de lecture du nombre d’unités d’exécution des iGPU Intel Xe LP sur les processeurs « Rocket Lake » a été corrigé. Enfin nous avons la prise en charge des solutions NVIDIA Quadro RTX 3000 basées le GPU TU106-B.

GPU-Z 2.43.0, lien et note de version

  • Information
  • Note de version
  • Lien de téléchargement

GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC

Version : 2.43

Utilitaire GPU-Z v2.43.0

Utilitaire GPU-Z v2.43.0

  • Added ability to read NVIDIA Ampere Laptop power limits in Advanced -> NVIDIA BIOS
  • Fixed crash on startup on some older Radeon cards
  • Fixed EU count for Intel Rocket Lake
  • Fixed screenshot feature crashing under Windows XP. This bug first appeared in 2.39
  • Added support for NVIDIA Quadro RTX 3000 (TU106-B)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 2060 6 Go Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2060 12 Go, la solution de Nvidia pour s’attaquer à l’entrée de gamme d’AMD

Nvidia semble décidé à proposer une GeForce RTX 2060 12 Go afin de contrer l’offre entrée de gamme d’AMD basée sur Navi 23

Cartes graphiques et cartes mère, faut-il se préparer à une explosion des prix ?

Les prix des cartes graphiques et des cartes mères vont probablement augmenter dans les prochaines semaines et les prochains mois. La situation ne s’améliore pas.

La Radeon RX 6600 Pulse

Des prix de la Radeon RX 6600 apparaissent, la barre des 600 € est dépassée

AMD va compléter sa gamme de Radeon RX 6000 avec la Radeon RX 6600. Elle fait son entrée dans la base de données de deux boutiques en ligne.