Accueil / Actualités / Logiciels / Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PC et PlayStation 4

Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PC et PlayStation 4

Il sera difficile pour Rockstar de conserver tous les secrets de Grand Theft Auto 5 jusqu’à sa sortie officielle. Après son apparition sur les réseaux « Torrent » pour les PS3 et Xbox 360, le titre dévoile qu’il sera disponible sur PC et PlayStation 4.

Grand Theft Auto 5

Des fans de la série GTA ont découvert des références laissant entendre que le cinquième opus de ce titre à succès est prévu pour quasiment toutes les plateformes. Des versions PS3 et Xbox 360 sont déjà disponibles sur certains réseaux « torrent » et des éditions PC et PS4 sont également attendues.

GTA V fait partie des gros titres de cette fin d’année et Rockstar n’a évoqué, pour le moment, que des versions PS3 et Xbox 360. Des fuites évoquent que le jeu sera également proposé sur PC et PlayStation 4, du moins c’est ce que laisse supposer l’analyse de code annoncé via Reddit . Les références dénichées parlent d’un code pour une configuration PC et une autre plate-forme appelée Orbis, « Orbis » a été le nom de code de la PlayStation 4 pendant quelque temps.

Rockstar n’a pas commenté ces dernières révélations.

Un commentaire

  1. C’est une source sur ? C’est vraiment vrai cette fois ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*