Accueil / Actualités / Logiciels / Grand Theft Auto V Online : Une vidéo officielle dévoile son potentiel

Grand Theft Auto V Online : Une vidéo officielle dévoile son potentiel

RockStar continue de préparer l’arrivée de son futur hit GTA 5 alias Grand Theft Auto V  avec la mise en ligne d’une vidéo dédiée aux multi-joueurs.

Grand Theft Auto Online

Après un premier trailer de Grand Thelt Auto 5 montrant des séquences de gameplay, RockStar dévoile quelques détails sur le mode multi-joueurs. Grand Theft Auto Online sera une extension gratuite à télécharger en complément de l’achat de GTA V. Son activation est prévue pour le 1 octobre soit deux semaines après la sortie officielle du jeu, annoncée pour le 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.  Pour le moment aucune date pour la version PC L.

GTA Online s’appuiera sur le même environnement que GTA V, c’est-à-dire Los Santos, avec deux grands types de missions celles que le joueur souhaite et celles imposées par le jeu.  Dans les deux cas, le but est de se forger une réputation afin d’accéder à des missions supplémentaires.

Cette extension promet cependant bien plus puisque dans la vidéo suivante, il est évoqué du contenu additionnel régulier de la part RockStar mais également un monde en perpétuel expansion grâce aux contenus des joueurs. A termes il serait donc imaginable d’avoir une plateforme indépendante de GTA V où il sera possible de faire vivre son personnage grâce à de l’argent récolté (honnêtement ou pas). Il est prévu toutes sortes de dépenses allant même peut-être jusqu’à un système de boursicotage.

Au final Grand Theft Auto Online semble très prometteur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*