Logiciels

GTA Online : Lancement le 1er octobre mais pas pour tout le monde

Le mode multi-joueurs de Grand Theft Auto 5, GTA Online, sera lancé demain le 1er octobre 2013 en Europe et en Amérique de Nord. Sa sortie est cependant retardée d’une journée en Australie.

GTA Online

GTA 5 est sorti il y a près de deux semaines sur PS3 et Xbox 360 dans le monde entier. Rockstar Games se prépare à déployer une mise à jour gratuite qui va permettre de jouer en ligne à ce titre phare, GTA Online.  Cette déclinaison multi-joueurs est prévue pour débarquer le 1er octobre  mais pas pour tout le monde. Il semble que les Australiens devront patienter 24 heures de plus selon un communiqué de Rockstar. L’annonce reste assez évasive si bien qu’il est difficile de savoir si d’autres contrées sont également concernées. Nous n’avons pas d’explications sur ce décalage.

La version en ligne de GTA 5 sera gratuite et s’accompagnera, dans les semaines suivantes, d’un éditeur de contenu et peut être de micro-paiements.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

9 commentaires

  1. Bonjour, je vous donne les informations exacte.
    Les premier serveur on était mis à jour a 13h00 en france.
    Cependant, quelque “bug” bloque l’accès en ligne, la cause : Trop de joueur se connecte en même temps, ce qui fais crasher les autres joueurs.
    Je vous conseilel d’attendre 16h pour jouer en ligne.

  2. Voila 13h00 passer et je n’arrive toujours pas a acceder a gta online
    si quelqu’un ses pourquoi qu’il explique pourquoi merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page