Accueil / Actualités / Logiciels / iOS 6 : Une impasse sur plusieurs iDevices comme certains iPod et iPad ?

iOS 6 : Une impasse sur plusieurs iDevices comme certains iPod et iPad ?

A quelques heures d’une présentation possible d’iOS 6 par Apple, des rumeurs viennent indiquer que cette prochaine mise à jour de l’OS mobile pourrait faire l’impasse sur plusieurs iDevices comme l’iPad de première génération et certains iPod.

Voici de quoi alimenter les polémiques. La prochaine mise à jour du système d’exploitation d’iOS, iOS 6 ne serait pas programmée pour tous les iDevices.

En effet, Bien qu’Apple est rapidement rendu inaccessible la page de téléchargement d’iOS 6 en version bêta, WellPhones aurait eu le temps de se rendre compte que certaines versions manquaient à l’appel concernant plusieurs produits. Nous parlons plus exactement de la tablette iPad de première génération et des iPod Touch de première, deuxième et troisième génération.

Il y a de grandes chances qu’il ne faille pas attendre trop longtemps pour avoir confirmation ou non de cette information. Le Worldwide Developers Conference (WWDC) 2012 de ce soir devrait apporter des éclaircissements. Apple devrait également officiellement proposer aux développeurs une première bêta du nouvel OS mobile. La version finale est de son côté attendue pour le mois de septembre prochain selon Ming-Chi Kuo, analyste de KGI.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Tablette iPad sous iPadOS 13

L’iPad a désormais son propre système d’exploitation iPadOS

En parallèle à l’annonce d’iOS 13, Apple a dévoilé lors de la ...

Tablette iPad Pro 2017 d'Apple

iPad, Apple devrait adopter le Face ID et du borderless, détails

La tablette iPad est susceptible de proposer d’importantes évolutions en 2018. Un ...

Tablette Apple iPad Pro

iPad, ses ventes s’effondrent, Apple a un problème…Microsoft.

La dernière étude d’IDC dévoile une baisse importante des ventes de l’iPad. ...