Accueil / Actualités / Logiciels / iOS / App Store, le meilleur de 2014 pour iPhone et iPad
leon's fortune

App Store, le meilleur de 2014 pour iPhone et iPad

Comme chaque année Apple propose un bilan autour de l’App Store. La liste des meilleures applications 2014 fait son apparition. Elle correspond à une sélection des logiciels iOS pour iPhone et iPad de l’année ainsi que les applications et jeux les plus populaires de 2014.

App Store best of 2014

Best of 2014 sur iPad.

Pixelmator

Parmi les innombrables applications à destination des tablettes tactiles du géant arrivent en tête un logiciel de retouche photo, Pixelmator. Payant (8,99 €), il se présente comme un éditeur d’image épaulé de nombreux outils afin de créer, d’éditer et améliorer des images.  Du coté jeu, Monument Valley arrive en première place. Ce jeu de réflexion a remporté l’Apple Design Award 2014. Il est suivi par Heartstone : Heroes of Warcraft de Blizzard

Best of 2014 sur iPhone.

Replay Threes

Du coté smartphone, les besoins vidéo sont à l’honneur. Le logiciel plébiscité est Replay, une application de montage vidéo capable de créer automatiquement des films en piochant dans la bibliothèque. Différents effets, des transitions et de la musique sont appliqués tandis que l’utilisateur peut apporter sa touche personnelle.

Dans la catégorie jeu, le grand gagnant est threes ! (2,69 €), un jeu très addictif proposant un défi perpétuel en un seul mode de jeu simple accompagné de personnages attachants et une trame sonore apaisante.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iOS 13 pour l'iPhone

Apple annonce iOS 13 pour l’iPhone, détails des nouveautés

La WWDC 2019 a été l’occasion pour Apple de dévoiler son système ...

Steam Link sous iOS

Steam Link débarque sur iPhone, iPad et Apple TV, présentation et pas à pas

Un an après son rejet par Apple en raison de « conflits commerciaux », ...

Windows Phone

Android profite de la mort de Windows Phone, record pour la France

Les derniers chiffres de parts de marché des différents OS mobiles montrent ...