Accueil / Actualités / Logiciels / iOS / iOS 15.2.1 se déploie, quoi de neuf pour l’iPhone ?
iOS 15
iOS 15

iOS 15.2.1 se déploie, quoi de neuf pour l’iPhone ?

Apple déploie une « petite » mise à jour visant son système d’exploitation iOS, iOS 15.2.1. Elle apporte des correctifs pour l’iPhone afin de résoudre des problèmes.

iOS 15.2.1 est en cours de déploiement automatique. Pesant 970 Mo, cette mise à jour de maintenance propose des solutions à quelques problèmes. L’application Message ne devrait plus échouer à charger les photos envoyées via un lien iCloud. A cela s’ajoute des correctifs pour les apps CarPlay de tierce partie qui doivent désormais répondre aux saisies.

Apple n’indique rien d’autre.

iOS 15.2, quelques nouveautés

iOS 15.2.1

iOS 15.2.1

iOS 15.2 a permis d‘introduire quelques nouveautés. Apple à  lancer une nouvelle formule d’abonnement nommée Apple Music Voice permettant d’accéder à Apple Music à l’aide de Siri. Le rapport de confidentialité des apps disponible dans l’app Réglages propose désormais de suivre l’activité des applications dans ce domaine. Il est possible de suivre la fréquence à laquelle des apps accèdent à la position, les photos ou encore à l’appareil photo et au micro, aux contacts et plus encore ainsi que leur activité réseau.

A tout ceci s’ajoute la possibilité de désigner des personnes comme contacts légataires autorisées à accéder à son compte iCloud et à ses données personnelles en cas de décès. Enfin la commande du mode Macro est disponible dans l’app Réglages sur l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Elle propose de passer à l’objectif ultra grand angle et prendre des photos et des vidéos en mode Macro.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*