GamingJeux video

11 Bit Studios annonce The Alters

Le mieux c'est de tout faire tout seul :)

11 bit studios publie une bande annonce concernant son titre, The Alters. Elle dévoile un peu de gameplay et propose de rencontrer le(s) protagoniste(s) du jeu !

The Alters est un jeu de survie axé sur la construction de bases motivé par des choix qui définissent la vie et explorent les divers chemins que l’on pourrait emprunter. Le joueur se retrouve échoué sur une planète inhospitalière qui se tourne vers une étoile massive, provoquant une montée rapide des niveaux de radiation.

Une course contre la montre s’engage tandis que le héros Jan doit exploiter les cristaux locaux de Rapidium pour créer ses nombreuses versions : les « alters ».

Pour mieux comprendre l’idée, le communiqué de presse ajoute

Situé au sein d’une base mobile en constante évolution, le travail d’équipe et la construction d’un large éventail d’expertise sont indispensables à la survie. En sélectionnant des chemins divergents pour les autres Jans au cours du processus de modification, ils acquièrent des compétences distinctes.

The Alters

Ils deviennent inestimables, non seulement pour l’entretien de la base, mais aussi pour des tâches telles que la cuisine, la fabrication d’outils pour l’exploration de la surface et la collecte de ressources essentielles.

Cependant, les Alters sont plus que de simples ressources. Ce sont des êtres sensibles avec leurs propres émotions, problèmes, objectifs et, parfois, des doutes existentiels sur leur but. Malgré leurs différences, leur objectif collectif est de s’échapper, faisant écho à la détermination de Jan à survivre : je vais tout faire par moi-même.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page