Accueil / Gaming / Control, les configurations minimales et recommandées débarquent
Control

Control, les configurations minimales et recommandées débarquent

Remedy Entertainment vient de publier ses recommandations matérielles PC pour son prochain titre, Control. Elles s’organisent autour du minimal et du recommandé.

Attendu pour le 27 aout prochain, Control est un jeu développé par Remedy Entertainment et édité par 505 Games. Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ce titre d’action-aventure en vue à la troisième personne propulse le joueur dans une histoire se déroulant à New York.  Il incarne Jesse Faden dotée de pouvoirs télékynésiques. Elle travaille au cœur d’une agence secrète ( le Bureau Fédéral du Contrôle) qui est attaquée par des forces surnaturelles.

Le jeu promet un moteur capable de tirer avantage du Ray Tracing en temps réel afin d’augmenter l’immersion et le réalisme.

Control, les recommandations matérielles PC.

Sur PC les besoins minimaux tablent sur un processeur Core i5-7500 ou Ryzen 3 1300X épaulé de 8 Go de mémoire vive. La carte graphique est une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 580. Pour exploiter le Ray Tracing une GeForce RTX 2060 est conseillée.

Les besoins recommandés sont  plus musclés. La partie processeur grimpe à du Core i5 8600K ou un Ryzen 7 2700X tandis que la mémoire vive passe à 16 Go. Du côté de la carte graphique une GeForce GTX 1080Ti ou une Radeon VII sont demandées ou encore une GeForce RTX 2080.

Dans les deux cas Windows 10 64-bit est nécessaire.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sid Meier’s Civilization VI

Civilization VI est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games se fait remarquer. Après avoir proposer gratuitement ...

Serious Sam 4

Serious Sam 4 débarque en aout 2020, vidéo

Serious Sam donne rendez-vous à ses fans en aout prochain avec l’arrivée ...

Doom Eternal

Doom Eternal, les joueurs Steam ne sont pas contents !

La dernière mise à jour de Doom Eternal n’a pas été bien ...