Jeux video

3D Realms annonce Painkiller, une réinvention de la franchise FPS classique

Un jeu de tir musclé

Le Future Games Show a été l’occasion pour 3D Realms et Anshar Studios d’annoncer Painkiller. Cette version musclée du jeu de tir d’action classique sera disponible à l’automne 2025 sur différentes plateformes dont les consoles PlayStation 5, Xbox Series X/S et le PC via Steam.

Il est promis un gameplay rapide accompagné d’une bande-son métal puissante avec des combats palpitants et des armes brutales en solo ou en coopération. Une première bande-annonce a été mise en ligne. Elle dévoile une ambiance macabre au travers de décorts gothiques. Bienvenue au Purgatoire !

Vous avez été condamné pour vos transgressions contre le Ciel, mais la Voix du Créateur vous donne une chance de vous racheter. Maniez un arsenal d’armes infernales, y compris des clins d’œil au Painkiller original et de toutes nouvelles créations à découvrir. Frayez-vous un chemin à travers des hordes de démons et de terreurs titanesques – en solo ou en coopération en ligne jusqu’à trois joueurs – à travers des environnements gothiques horriblement détaillés pour arrêter l’invasion de la Terre par l’ange déchu Azazel et gagner votre salut.

Durant le jeu des cartes de tarot permettront d’améliorer ses capacités. Il sera possible de monter en grade afin d’élargir son arsenal et de faire équipe avec d’autres joueurs pour anéantir vos ennemis. Le titre proposera quatre personnages distinctifs – Ink, Void, Sol et Roch.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Y a-t-il une composante multijoueur compétitive en plus du mode coopératif ? Le Painkiller original avait un mode multijoueur apprécié, est-ce prévu ici aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page