Jeux video

Age of Empires: Definitive Edition est disponible, plantage au lancement

Age of Empires: Definitive Edition est désormais disponible sur le Microsoft Store. Il semble que le jeu pose problème chez les joueurs. Le titre ne se lance tout simplement pas.

Cette édition a pourtant un descriptif alléchant pour les fans du genre. Il est promis qu’Age of Empires: Definitive Edition s’accompagne de 40 heures de mise à jour avec une nouvelle narration et de nouvelles stimulations, un rendu 4K et une nouvelle bande son, ainsi qu’une intégration d’Xbox Live.

Age of Empires: Definitive Edition, le rendez-vous est fixé au 20 février 2018

Age of Empires: Definitive Edition, impossible de jouer

Age of Empires: Definitive Edition

Le jeu est proposé à 19,99 dollars sur le Microsoft Store et les premiers retours parlent d’un jeu catastrophique incapable de se lancer. Le bug ne semble pas isolé mais concernent tous les joueurs. Le Store a été inondé de commentaires de la part des utilisateurs de Windows 10.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour la note d’évaluation du titre pâtisse de ce fiasco. La quasi-totalité des commentaires récentes s’accompagne d’une évaluation à une étoile en raison de ce bug. Les joueurs expriment leur mécontentement avec des mots comme « Inacceptable », « décevant ».

Ce bug n’a pour le moment pas d’explication. La page d’assistance recommande aux joueurs de désinstaller et de réinstaller le jeu.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Après plus de 4h30 de chargement et installation, BUG TOTAL, queklsque images et sons et l’écrans s’éteint ??
    je vais désinstaller et recommencer, car je suis patient et je verrais après ! C’est purement SCANDALEUX.
    ps LES 19.99 € sont bine encaissés !!

  2. Toujours cette rengaine dès que ça fonctionne pas. : “J’ai eu le jeu, il marche pas par contre mon argent a bien été ponctionné”, et gnagnagna…
    Faudrait déjà relativiser et comprendre que même si c’est un produit payant, derrière il n’y a aucun robot. Que de la bonne chaire humaine imparfaite.
    Un peu de patience nomdadiou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page