Jeux video

Amazon Games et Embracer annonce un jeu MMO « Le seigneur des Anneaux »

Le titre est aux premiers stades de son développement

Amazon Games et Embracer Group annonce un accord portant sur le développement d’un nouveau jeu en ligne massivement multijoueur (MMO). Il sera basé sur le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

Le titre sera une aventure MMO en monde ouvert. L’histoire se déroulera dans un monde situé en Terre du Milieu, mettant en vedette les aventures du Hobbit et de la trilogie littéraire du Seigneur des Anneaux.

Le titre est aux tous premiers stades de son développement. Il sera disponible sur différentes plateformes comme le PC et les console. Pour le moment les détails manquant mais il est promis plus d’informations et une feuille de route à une « date ultérieure ».

Ce jeu basé sur Le Seigneur des Anneaux n’a pas encore de nom officiel. Il va permettre à Amazon Games de poursuivre son activité dans le développement et l’édition de jeux, suite au succès du MMO New World développé en interne et du RPG d’action Lost Ark de Smilegate RPG.

Afficher plus

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

Un commentaire

  1. Le fait que ce MMO soit développé par “Amazon Games Orange County” ne me rassure pas du tout.
    Je n’ai pas aimé New World. Un des pires MMO que j’ai essayé !
    Cependant la licence est exceptionnelle pour un monde ouvert.
    En espérant aussi qu’ils respectent le lore.
    M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page