Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Fans de RTS « rétro », Anno 1602 est gratuit jusqu’au 23 décembre prochain
Anno 1602
Anno 1602

Fans de RTS « rétro », Anno 1602 est gratuit jusqu’au 23 décembre prochain

Pour les fêtes de fin d’année et un anniversaire Ubisoft offre le jeu Anno 1602. Son téléchargement est gratuit jusqu’au 23 décembre.

Ubisoft joue probablement la carte de la nostalgie en proposant gratuitement Anno 1602. Il s’agit de marquer une date celle des 20 ans de cette franchise. Pour l’occasion, le premier volet est offert. Les fans de RTS « rétro » devraient donc trouver ici leur bonheur.

Anno 1602, un classique « culte »

Attention l’offre n’est pas éternelle, elle se termine le 23 décembre prochain. Ce jeu est considéré par beaucoup comme « culte ». Il allie la construction de villes et la gestion de l’économie avec une pincée de stratégie en temps réel.

Pour profiter de cette offre, il est nécessaire d’avoir un compte Uplay. A noter que l’opération permet également de faire la promotion de prochain épisode Anno 1800. Sa sortie est programmée pour le mois de février 2019.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

RiME

Le jeu RiME est offert gratuitement, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End Epic Games propose aux joueurs sur PC, ...

Jeu les Sims 4

Le jeu Les Sims 4 est offert gratuitement, comment le récupérer ?

EA propose aux joueurs un beau cadeau avec le titre les Sims ...

L’Open-world action sports Steep est offert gratuitement !

Ubisoft fait la promotion de sa plateforme Uplay ou encore de sa ...