Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Anthem, Electronic Arts avoue que ce n’est pas une réussite
Anthem
Anthem

Anthem, Electronic Arts avoue que ce n’est pas une réussite

Electronic Arts vient d’admettre que le titre Anthem n’est pas une « vraie » réussite. Le jeu n’a pas répondu aux attentes des joueurs.

L’histoire du jeu vidéo montre que si de grands succès sont possibles, des flops majeurs aussi. Est-ce le cas d’Anthem ? Difficile de répondre mais le jeu ne semble pas avoir répondu à toutes les attentes.  Les joueurs manquent à l’appel et les hésitations d’EA et de Bioware n’ont pas aidé à améliorer les choses.

Anthem n’est en soi pas un mauvais jeu mais il souffre de nombreux problèmes. Si des correctifs ont vu le jour pour améliorer les choses tout n’est pas résolu. Par exemple des soucis d’équilibrages sont toujours là.

Anthem « n’a pas répondu à nos attentes »

Anthem

Anthem

A l’occasion de la publication de ses résultats financiers, Electronic Arts ne cache pas qu’Anthem pose problème. La firme reste cependant confiante.

« Le lancement de Anthem au T4 n’a pas répondu à nos attentes. Cependant, nous croyons en l’équipe de BioWare et en ce qu’elle souhaite réaliser avec ce jeu. Elle veut créer une nouvelle propriété intellectuelle et fusionner les genres pour atteindre un nouveau public. »

Cette déclaration n’est pas vraiment une surprise. Elle reflète simplement la grande majorité des retours de joueurs ayant arrêté de jouer à ce jeu.  L’une des bonnes nouvelles et qu’EA ne semble pas vouloir jeter l’éponge pour le moment. Il est promis de soutenir Bioware pour apporter les corrections nécessaires.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jeu les Sims 4

Le jeu Les Sims 4 est offert gratuitement, comment le récupérer ?

EA propose aux joueurs un beau cadeau avec le titre les Sims ...

L’Open-world action sports Steep est offert gratuitement !

Ubisoft fait la promotion de sa plateforme Uplay ou encore de sa ...

La boutique en ligne d’Ubisoft

Jeux vidéo, Ubisoft veut abandonner les clés d’activation

Ubisoft travaille sur une solution pour abandonner l’usage des clés d’activation de ...