Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Anthem, les configurations PC minimale et recommandées
Anthem
Anthem

Anthem, les configurations PC minimale et recommandées

Prévu pour débarquer le 22 février prochain, le RPG Anthem sera disponible su PC. Ce jeu sera jouable en solo et en multi en ligne. Les recommandations matérielles viennent d’être publiées.

Dernier bébé des développeurs de chez BioWare et édité par Electronics Arts, Anthem Anthem a pris un peu de retard. Sa sortie programmée au départ en 2018 mais a du être repoussée au 22 février prochain.

La publication des configurations PC n’est pas un hasard. Elle permet aux joueurs de se préparer à la béta ouverte.

A noter que ce titre mettre en vedette plusieurs technologies dont le DLSS (antialiasing ) de Nvidia introduit à l’occasion de la sortie des GeForce RTX 20 series.. Enfin le jeu s’appuie sur le moteur Frosbite qui n’est pas inconnu. Il donne vie à un autre titre AAA, Battlefield 5.

Anthem, les configurations PC.

Anthem

Au sujet des configurations PC, nous avons du minium et du recommandé.  Dans les deux cas, Windows 10 64-bit est nécessaire ainsi que l’API Direct X 11  et 50 Go d’espace de stockage.

Le minium recommande un processeur Intel Core i5 ou un FX-6350 d’AMD, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 760 ou une Radeon 7970 / R9280X.

Le recommandé est plus exigeant avec un processeur Intel Core i7-4790 ou une puce AMD Ryzen 3 1300X, 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 1060 / RTX 2060 ou Radeon RX 480.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. « GeForce GTX 1060 / RTX 2060 »
    La 2060 équivaut a peut près a une 1080, c’est quoi ces configurations recommandées de merde?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*