GamingJeux video

Assassin’s Creed Mirage, Ubisoft dévoile du Gameplay et une bande-annonce

Rendez-vous le 12 octobre 2023 sur PC et console

Lors de l’évènement Ubisoft Forward, plusieurs vidéos d’Assassin’s Creed Mirage ont été dévoilées. Sa sortie est annoncée pour le 12 octobre 2013. Il sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, EPIC, PC et Amazon Luna.

Le joueur incarne Basim, un voleur à la tire aux visions cauchemardesques, en quête de réponses et de justice. L’histoire dévoile la transformation de ce jeune homme rebelle en Maître Assassin. Ce nouvel opus promet un gameplay furtif classique, avec des outils qui incluent des lancer de couteaux et des bombes fumigènes, ainsi que de nouvelles capacités comme l’Assassin’s Focus. Il permet à Basim d’abattre plusieurs ennemis en succession rapide.

Il sera possible d’explorer une ville  dense et vivante dont les habitants réagissent au moindre gestes. Ubisoft ajoute

Découvrez les secrets de quatre quartiers spécifiques, de l’industrieux Karkh à la ville ronde aux jardins luxuriants. Assistez à des événements surprenants et interagissez avec des personnages historiques qui ont façonné l’âge d’or de Bagdad. Découvrez une approche moderne des fonctionnalités et du gameplay qui ont défini une série au top depuis 15 ans. Rejoignez Alamut, le légendaire foyer des Assassins à l’origine des fondements du Crédo au cours de cet authentique hommage au jeu par lequel tout a démarré.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page