Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Assassin’s Creed Syndicate, vidéos, informations et date de lancement
Assassin's Creed Syndicate
Assassin's Creed Syndicate

Assassin’s Creed Syndicate, vidéos, informations et date de lancement

Ubisoft vient de dévoiler le prochain opus d’ Assassin’s Creed. Le titre s’appelle Assassin’s Creed Syndicate. L’aventure se déroulera dans la ville de Londres, durant la Révolution industrielle. La disponibilité est attendue pour le 23 octobre 2015 sur console Next Gen alias les Xbox One et PlayStation 4 et sur PC durant l’automne.

Assassin's Creed Syndicate

L’annonce a été faite au travers de trois conférences. Assassin’s Creed Syndicate est développé par d’Ubisoft Québec, le studio de l’éditeur français mais aussi par 8 autres studios de la firme.

Voici le premier trailer.

 Assassin’s Creed Syndicate, une aventure dans la ville de Londres.

Il va propulser le joueur dans la ville de Londres à l’époque de la Révolution industrielle. Il devra incarner deux personnages aux personnalités et caractéristiques différentes, Jacob et Evie Frye. Jumeaux, ils ont été élevés pour suivre la voie de la Confrérie mais Jacob est un jeune homme impétueux et déterminé tandis que sa sœur Evie se montrera plus « sage » avec des dons pour l’infiltration. Ensemble, ils devront mettre fin à l’oppression des Templiers en libérant le peuple de la pauvreté et de la corruption.

Il est prévu de nouvelles armes comme un poing américain, une lame Kukri, un revolver ou encore un gantelet d’Assassin mais également de nouveaux outils comme un lance-grappin afin de grimper rapidement sur les bâtiments, des tyroliennes pour passer de toits en toits et des transports comme les calèches et les trains à vapeur.

Voici une première vidéo de gameplay.

Assassin’s Creed Syndicate est programmé pour débarquer sur console Next Gen le 23 octobre prochain. Une version PC est aussi au programme pour l’automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*