Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Atomic Heart, un trailer met en avant le RTX de Nvidia
Atomic Heart
Atomic Heart

Atomic Heart, un trailer met en avant le RTX de Nvidia

Avec le lancement de ses GeForce RTX 20 series, Nvidia propose une nouvelle technologie de rendu exploitant en partie du Ray-Tracing en temps réel. L’adoption de cette avancée va prendre du temps mais quelques titres comme Battlefield V permettent déjà de se faire une petite idée.

Il y a déjà eu pour ce titre un important travail afin d’améliorer les performances avec au final un rendu plus immersifs, plus réaliste même si le niveau du RTX est paramétré sur bas. Il faut s’attendre dans les prochains mois à une accélération des titres prenant en charge cette avancée.  Nous pouvons par exemple citer Metro: Exodus. Il ne sera pas seul comme vient de l’annoncer Nvidia. Un autre jeu sera aussi concerné, Atomic Heart.

Atomic Heart, le rendu de la prochaine génération de jeux vidéo

Le CES 2019 a été l’occasion pour le développeur Mundfish de dévoiler une autre bande-annonce mettant en avant les capacités de Ray-Tracing prises en charge par le moteur du jeu. Il s’agit d’un FPS qui propulsera les joueurs au cœur de l’Union soviétique. Votre mission sera d’enquêter sur une mystérieuse société 3826 à l’origine de robots devenus totalement incontrôlables et dangereux.

Les images montrent un rendu avec des réflexions de lumières plus précises et réalistes accompagnées de jeu d’ombres profondes.  Selon Nvidia nous avons ici un exemple d’un jeu permettant d’avoir un aperçu du rendu promis par la prochaine génération de titre. Atomic Heart n’est pas encore annoncé. Il est prévu une version béta au cours du quatrième trimestre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce GTX 1650 Gaming X 4G de MSI

GeForce GTX 1650 Ti, rendez-vous le 22 octobre 2019 ?

Nvidia ne devrait pas rester les bras croisés face à l’arrivée des ...

Pilotes graphiques GeForce 436.30 WHQL de Nvidia

Les GeForce 436.30 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia vient de publier de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 436.30 WHQL. ...

“Back Stage” Ray Tracing Tech Demo - Created By Luminous Productions

Back Stage, Luminous dévoile une démo de Ray Tracing en temps réel

Nvidia continue de mettre en avant la prise en charge matérielle du ...