Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefield 2042, Grand Theft Auto : The Trilogy et Bright Memory : Infinite profitent des technologies NVIDIA
Battlefield 2042
Battlefield 2042

Battlefield 2042, Grand Theft Auto : The Trilogy et Bright Memory : Infinite profitent des technologies NVIDIA

C’est une semaine formidable pour les joueurs sur GeForce. En début de semaine, Hot Wheels Unleashed et Jurassic World Evolution 2 ont reçu le support du DLSS de NVIDIA.  Aujourd’hui, Grand Theft Auto : The Trilogy a été lancé avec le DLSS, et demain Battlefield 2042 sera lancé avec le DLSS, NVIDIA Reflex et le ray tracing. Bright Memory : Infinite est également lancé aujourd’hui et il prend en charge le DLSS, Reflex et le ray tracing.

L’expérience ultime de Battlefield 2042 se fait avec un GPU GeForce RTX.

L’accès anticipé pour Battlefield 2042 commence et dès le premier jour, le nouveau jeu de tir multijoueur à la première personne prend en charge le NVIDIA DLSS, l’ambient Occlusion en RT et le NVIDIA Reflex. Le DLSS permet de multiplier par deux les performances en 4K, et la latence du système est réduite jusqu’à 28 % avec NVIDIA Reflex. Obtenez tous les détails dans notre article dédié.

Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition bénéficie d’un gain de performance avec le DLSS allant jusqu’à 85%.

Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition est également sorti et si vous avez une carte graphique GeForce RTX, vous pouvez activer le NVIDIA DLSS pour accélérer les performances jusqu’à 85%.

Bright Memory : Infinite bénéficie d’une augmentation des performances DLSS allant jusqu’à 2,5 fois.

Bright Memory était un jeu d’action très bien accueilli, démontrant qu’un développeur isolé pouvait créer un jeu de haute qualité en utilisant les outils d’Unreal Engine 4. Bright Memory : Infinite, la suite tant attendue, est lancée. Sur PC, ce jeu d’action est enrichi d’ombres, de réflexions, de caustiques et d’illumination globale basées sur le ray tracing, ainsi que de le NVIDIA DLSS, qui accélère les performances, et la latence du système est réduite jusqu’à 49 % avec NVIDIA Reflex.

Bright Memory : Infinite  - latence en ms

Bright Memory : Infinite – latence en ms

Avec ses graphismes éblouissants et tous les effets de ray tracing activés, le NVIDIA DLSS accélère les performances de Bright Memory : Infinite jusqu’à 2,5 fois :

Bright Memory : Infinite - Impact de la technologie DLSS

Bright Memory : Infinite – Impact de la technologie DLSS

Obtenez tous les détails sur les technologies exclusives de Bright Memory : Infinite sur PC dans notre article dédié.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce GTX 1660 Super Gaming OC 6G

GeForce RTX 3050, 8 Go de VRAM et lancement le 27 janvier 2022

La GeForce RTX 3050 va se positionner sur l’entrée de gamme avec des performances supérieures à celles de la GTX 1660 SUPER.

Radeon RX 6600

Radeon RX 6500 XT et 6400, rendez-vous en janvier puis en mars 2022

La Radeon RX 6500 XT sera lancé en janvier 2022 suivi de la Radeon RX 6400 en mars. Ces deux cartes graphiques viseront l’entrée de gamme.

GeForce Now Thurday

GFN Thursday, coup d’envoi des abonnements RTX 3080 en Europe

Le premier jeudi GFN du mois apporte la joie des abonnements RTX 3080 en Europe et 20 nouveaux titres à venir sur GeForce NOW en décembre.