Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefield V : Gameplay avec le RTX et publication des configurations matérielles
Battlefield V: RTX Rotterdam Gameplay
Battlefield V: RTX Rotterdam Gameplay

Battlefield V : Gameplay avec le RTX et publication des configurations matérielles

Electronic Arts vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de Battlefield V. Elle dévoile de l’action au travers d’un rendu exploitant la technologie RTX de Nvidia.

Battlefield V fera partie des premiers titres à prendre en charge la technologie de Raytracing proposée par les nouvelles GeForce RTX 20. Dans une petite vidéo de trois minutes, Electronic Arts propose de découvrir son impact sur le rendu. Ce gameplay nommé « Battlefield V: RTX Rotterdam » propre différentes scènes d’action. Il est issu d’un PC équipé de la plus puissante des RTX 20 prévues pour le 20 septembre, la GeForce RTX 2080 Ti.

De son côté DICE promet que les différentes optimisations autour de cette technologie RTX dans Battlefiel V permettront d’assurer du 60 images par seconde sous une définition Full HD soit du 1920 x 1080 pixels.

Battlefield V, le minium nécessaire

En parallèle, des configurations matérielles minimales et recommandées ont été publiées. Dans les deux cas, Windows 7 ou Windows 10 64-bits est nécessaire.

Au minimum, le PC doit disposer d’un processeur FX-6850 ou Core i5-6600K, de 8 Go de mémoire vive et de 50 Go d’espace de stockage. La solution graphique doit reposer sur une Radeon HD 7850 2 Go ou une GeForce GTX 660 2 Go.

Pour du confort, la partie processeur grimpe à un Ryzen 3 1300X ou un Core i7-4790, 16 Go de RAM et une Radeon RX 480 4 Go ou une GeForce GTX 1060 3 Go.

Battlefield 5 sera disponible sur console et PC à partir du 18 octobre prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. « Au minimum, le PC doit disposer d’un processeur FX-6850 ou Core i5-6600K, […]La solution graphique doit reposer sur une Radeon HD 7850 2 Go ou une GeForce GTX 660 2 Go. »
    Donc bf V fonctionne avec de vielle carte graphique avec 2go de RAM mais faut un coup qui a moins de 3 ans… Bizarre… Encore un bf qui va faire chauffer le CPU 🤣

  2. un i5 6600K.. Une version non K non OC c’est pratiquement pareil non ? Pourquoi vouloir à tout prix une version K ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Aorus GeForce RTX 2080 Ti Turbo 11G

GeForce RTX 2080 Ti, Gigabyte annonce son AORUS Turbo

Gigabyte décline une nouvelle fois la grande star du catalogue Nvidia, la ...

DLC Battlefield V Tides of War Chapter 1: Overture Update

Battlefield V: Tides of War, chapitre 1, la mise à jour débarque

Les fans de Battlefield V ont dû patienter une journée supplémentaire. La ...

Mise à jour Battlefield V : Tides of War Chapitre 1

Battlefield V : Tides of War Chapitre 1, nouveau contenu et boost des performances DXR

NVIDIA et DICE annoncent l’arrivée dans la journée d’une nouvelle mise à ...