Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefield V, le live d’annonce en français, rendez-vous le 23 mai sur GinjFo
le live de révélation de Battlefield V
le live de révélation de Battlefield V

Battlefield V, le live d’annonce en français, rendez-vous le 23 mai sur GinjFo

EA et Dice préparent le terrain à la présentation du prochain opus de la série Battlefield, Battlefield V. Le 23 mai prochain, les fans sont invités à suivre son live de révélation.

Le rendez-vous est donc fixé. Il est prévu de proposer un live en français traduit et commenté par Trinity et Wisethug. Ce streaming approche et permettra d’en savoir un peu plus sur Battlefield V. Quelques informations sont déjà avancées.

Battlefield V, quelques informations

Battlefield V ne va pas rompre avec la tradition. Il est déjà promis une recette qui a fait ses preuves. Les joueurs pourront profiter d’une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Le communiqué de presse précise

« Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais. »

Si Battlefield 1 s’est déroulé dans l’univers de la Première Guerre mondiale, ce nouvel opus vise une autre ligne de front. Au cours du live, l’équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte dit « immersif ». Le titre mettra l’accent sur le multi-joueurs avec « des batailles à grande échelle » et de « nombreuses cartes et modes en multijoueur ».  Le rendu sera également à l’honneur avec normalement la présentation des possibilités du moteur du jeu. Déjà il est avancé de « superbes environnements ». Nous apprenons aussi que ce nouveau chapitre inclut des modifications de gameplay.

Enfin DICE tient déjà à préciser son attachement à un mode Solo. Du coup le livestream dévoilera des informations sur les nouveaux récits de guerre, qui font leur grand retour.

Le live d’annonce débutera à 22h CET le 23 mai prochain. Il est prévu sur différentes plateformes, citons YouTube, Twitch ou encore Mixer. Vous pourrez également rester sur GinjFo et assister à cette présentation au travers de cet article.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Battlefield V

Battlefield V, GeForce GTX 1080 Ti Vs Radeon RX Vega 64, attention au processeur

Les tests se multiplient autour de l’Alpha fermée de Battlefield V. Il ...

Battlefield 5

Battlefield V avec Nvidia, la Radeon RX 580 explose la GTX 1060 !?

C’est assez surprenant mais selon un rapport de  PCGamesN,  la Radeon RX ...

Battlefield V

Battlefield V, EA dévoile ses recommandations matérielles PC

Le développement de Battlefield V passe par l’obtention de différentes versions qui ...