Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefield V promet des Récits de guerre et de « Grandes opérations », bilan
Battlefield V, DICE et Electronic Arts annoncent une sortie mondiale le 19 octobre prochain.
Battlefield V, DICE et Electronic Arts annoncent une sortie mondiale le 19 octobre prochain.

Battlefield V promet des Récits de guerre et de « Grandes opérations », bilan

DICE et Electronic Arts  reviennent sur leur récente présentation de Battlefield V. Le jeu est attendu pour le 19 octobre prochain sur consoles et PC.

Battlefield V est le nouvel opus de la série Battlefield. Ce jeu de tir va plonger les joueurs dans des batailles dites « méconnues » de la Seconde Guerre mondiale. L’équipe de développement promet que le titre va proposer de vivre le plus grand conflit de l’Histoire d’une manière inédite. Il mettra en vedette des modes traditionnels et inédits, des récits de guerre du mode solo et de l’expérience coopérative Tir groupé afin de transporter les joueurs dans des événements inattendus mais majeurs.

Battlefield V

Dès sa sortie, il sera possible de participer à une grande aventure. Elle se nomme Sentiers de guerre ou Tides of War en anglais. A son sujet DICE et  Electronic  précisent que

« Sentiers de guerre a été conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements, des défis, des affrontements et des récompenses qui seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs » 

Le multijoueur devrait offrira le gameplay le plus immersif de la franchise. Il sera possible de tractez des armes statiques, érigez des fortifications et réparez des structures endommagées pour prendre l’avantage sur le champ de bataille.

« En traînant vos alliés au sol pour les mettre à l’abri et en détruisant des grenades en plein air, vous remporterez la victoire dans les situations les plus désespérées. Avec de nouvelles manières de vous adapter à l’environnement, le champ de bataille ne sera plus jamais le même. »

Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE souligne

« Battlefield V est un retour aux sources pour le studio DICE, car le jeu se concentre sur la période historique qui a lancé la franchise Battlefield. Nous voulons aller à l’encontre des idées préconçues en proposant un portrait inattendu de ce conflit bien connu. Avec Battlefield V, les joueurs exploreront les dimensions méconnues de cette guerre qui a forgé le monde moderne. Nous promettons des batailles gigantesques et un niveau d’immersion jamais vu dans Battlefield. Les joueurs peuvent s’attendre à une aventure incroyable. »

Battlefield V, personalisation, multijoueur et Récits de guerre

Les joueurs pourront créer et personnaliser l’apparence et le gameplay des soldats, des armes et des véhicules de leurs compagnies. Des modes populaires à 64 joueurs comme Conquête seront de la partie mais pas seulement. Grandes opérations promet une expérience inédite et axée sur les événements, comprise dans les Sentiers de guerre. A noter que Sentiers de guerre incarne une nouvelle approche de DICE vis-à-vis des services en ligne. Le Pass Premium disparait si bien que tous les joueurs auront accès aux mêmes cartes et aux mêmes modes.

A ce sujet, il est indiqué

« Ces événements dynamiques sur plusieurs cartes et plusieurs modes vous transporteront dans de grandes batailles historiques et vous feront revivre des actes de bravoure et de désespoir dans votre lutte pour l’objectif final. »

Le mode de la campagne solo apparu dans Battlefield 1, Récits de guerre, revient dans Battlefield V.

« Il sera possible de vivre le conflit dans la peau d’hommes et de femmes de la Seconde Guerre mondiale et assistez à des drames humains méconnus, riches en « moments Battlefield ». Incarnez un jeune résistant norvégien parcourant les paysages gelés de son pays, débarquez sur les plages arides d’Afrique du Nord et vivez d’autres aventures. »

Sentiers de guerre incarne une nouvelle approche de DICE vis-à-vis des services en ligne. Le Pass Premium disparait si bien que tous les joueurs auront accès aux mêmes cartes et aux mêmes modes.

Un premier aperçu de Battlefield V est programmé pour le 9 juin à l’occasion d’une conférence de presse d’EA PLAY.  L’équipe présentera « Grandes opérations ». La sortie mondiale du titre est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation4 et Origin sur PC.  Sur PC les premières informations sur les configurations minimales sont disponibles.

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077, nudité et PC survitaminé

Cyberpunk 2077 fait partie des titres ayant le plus marqués les esprits ...

Halo Infinite

Halo Infinite, un trailer dévoile les possibilités de son moteur

Microsoft a profité de sa conférence Xbox E3 2018 pour dévoiler une ...

Doom Eternal

Doom Eternal, premier trailer pour une ambiance « boucherie »

Bethesda Softworks vient de mettre en ligne le traiter officiel du prochain ...