Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Battlefleet: Gothic Armada 2 est annoncé sur PC, détails
Battlefleet: Gothic Armada 2
Battlefleet: Gothic Armada 2

Battlefleet: Gothic Armada 2 est annoncé sur PC, détails

Focus Home Interactive et Tindalos Interactive viennent d’annoncer le titre Battlefleet: Gothic Armada 2 sur PC . Il s’agit de la suite du jeu de stratégie en temps réel de 2016

Ce nouvel Opus promet pas mal d’améliorations afin de répondre aux imperfections du premier épisode.  Les présentations officielles à la presse sont prévues le 7 et 8 février prochain à Paris. Il est possible dès à présent de découvrir une bande annonce.

Pour revenir aux nouveautés Battlefleet: Gothic Armada 2 est annoncé comme une suite à part entière. Le jeu est promis comme plus grand, plus riche, plus impressionnant et surtout plus ambitieux que son ainé.

Au lancement 12 factions seront disponibles. Il est cité the Imperial Navy, Space Marines, Adeptus Mechanicus, Necrons, Chaos, Aeldari Corsairs, Aeldari Craftworld, Drukhari, the T’au Merchant, Protector Fleets, Orks et the Tyranids.

Battlefleet: Gothic Armada 2, de l’ambition

L’équipe de développement promet de plus grandes batailles, une gameplay affinée, des améliorations dans les modes multi-joueurs ou encore plusieurs ajustements. Ils toucheront le système d’équilibre et les options de personnalisation des flottes.

Battlefleet Gothic: Armada a débarqué sur Windows en 2016. Positionné sur le genre « stratégie en temps réel », il a été développé par Tindalos Interactive et édité par Focus Home Interactive.  Il s’agit d’une adaptation du jeu de figurines Battlefleet Gothic, basé sur l’univers Warhammer 40,000 de la société Games Workshop.

L’annonce ne propose pas encore de date de sortie mais le rendez-vous est donné le 7 et 8 février prochain lors de l’évènement What’s Next.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein: Youngblood, les recommandations matérielles PC débarquent !

Bethesda publie ses recommandations matérielles PC pour son prochain titre Wolfenstein: Youngblood. ...

Control

Control, les configurations minimales et recommandées débarquent

Remedy Entertainment vient de publier ses recommandations matérielles PC pour son prochain ...

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077, le Ray Tracing en temps réel sera de la partie

Nvidia multiple les annonces autour de la technologie de Ray Tracing en ...